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Livraisons et retours

QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON?

Selon le poids et le pays d’expédition de votre commande, les tarifs des livraisons varient.

Dans le cas d'une commande particulièrement volumineuse (plusieurs articles de mobilier par exemple), le service client pourra vous contacter pour organiser avec vous une livraison sur rendez-vous.

FRANCE MÉTROPOLITAINE, CORSE, MONACO

La livraison est assurée grâce au service Colissimo (livraison 3 à 5 jours à partir de la date d'expédition)  pour la France métropolitaine, la Corse et Monaco.

OU EN EST MA COMMANDE ?

Toute commande passée du lundi au vendredi sera expédiée dans les 48 à 72 heures après validation du paiement.

Vous pouvez suivre votre « colis », dans votre espace client dès que votre commande est remise à la Poste.

Votre numéro de colis vous sera aussi envoyé à l'adresse mail donnée lors de votre inscription.

Dans le cas où vous ne trouveriez pas ce numéro de colis, où si vous ne parveniez pas à suivre votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous renseigner. 

QUE SE PASSE-T-IL SI JE SUIS ABSENT(E) AU MOMENT DE LA LIVRAISON ?

En cas d’absence du destinataire de la commande, votre colis sera remis au point de contact postal indiqué sur l’avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. 

Votre colis sera conservé dans le point de contact postal durant une période de 15 jours calendaires à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de passage. A l’expiration de ce délai, le colis nous sera retourné. 

Dans le cas où le dépassement du délai vous est imputable (l’adresse de livraison que vous nous avez communiquée n’était pas correcte, ou vous n’êtes pas passé(e) chercher le colis dans les 15 jours impartis), les frais de réexpédition du colis seront à votre charge.

France Métropolitaine, Corse, Monaco: délais de 3 à 5 jours

Autres destinations : délais 3 à 7 jours

EST-IL POSSIBLE DE FAIRE UN RETOUR ?

En cas de rétractation, Heya&Co remboursera tous les paiements reçus, hors frais de port, sans retard excessif et au plus tard 14 jours à compter du jour où Heya&Co a été informée de la décision de rétractation (le remboursement peut être différé jusqu'à ce que Heya&Co ait reçu le bien concerné ou jusqu'à ce que le Client lui ait fourni une preuve d'expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits). Le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande sera utilisé, sauf si le Client convient expressément d'un moyen différent. Ce remboursement prend entre 3 à 5 jours ouvrés pour passer. Il n'occasionnera pas de frais pour les Clients.