Menu

A Glimpse of Heaven - Music you can’t ignore

 La Signification

 

A Glimpse of Heaven - Un Aperçu du Paradis est notre nouveau concept musical pour promouvoir les artistes saints et la musique sainte.

 

[A glimpse of heaven]

 

Music you can’t ignore - La Musique que tu ne peux pas ignorer - cette phrase vient de la chanson Dive de Social Club Misfit. Jusqu’à encore aujourd’hui, les artistes saints ou la musique chrétienne ne sont pas encore connus à leur juste valeur. Il est temps que la tendance s’inverse.

“Cette phrase a complètement raisonné dans ma tête car c’est un fait: quand on parle d’artistes chrétiens ou musique chrétienne, l’imaginaire collectif pensera à des chants grégoriens; même dans le monde saint, certains penseront plus à un style spécifique qu’un autre… A croire qu’il est difficile que la musique sainte ou le créateur saint soit crédible. Mais toutes ces pensées sont causées par un manque de connaissance et de ressources sur le sujet." Ashley Wagnac - Fondatrice de Heya&Co.

Pourquoi un Aperçu du Paradis?

“Notre père qui est dans les cieux, que ton règne vienne sur la terre comme au ciel” Matthieu 6:9-10 Ce passage nous invite à faire venir la culture du ciel sur la terre. Alors en mettant en avant la musique, qui est omniprésente dans la Bible, nous donnons un aperçu de ce que nous vivrons au ciel avec Jésus, en créant l’occasion de le vivre ici, maintenant sur cette terre.

“Je suis une adepte de musique. Aussi, le ciel et moi: c’est une réelle histoire d’amour. Je le regarde, le prends en photo à chaque fois que j’en ai l’occasion. J’ai toujours une chanson qui me vient en tête quand je regarde le ciel. Je m’imagine les cieux ouverts tout en me remémorant les propos de Luc Dumont: en tant que roi et reine, représentant de Dieu, nous devons "coloniser la terre avec la mentalité et la culture du ciel”. L’art est notre façon de coloniser cette terre avec la culture du ciel.” Ashley Wagnac, Fondatrice Heya&Co

Pour rappel, Heya&Co a pour vocation de diffuser l’Amour de Dieu à travers l’Art avec un grand A. S’est tout naturellement que ce nouveau concept aura pour sujet principal la musique de nos artistes saints. Dans la Bible, la musique est très présente. Le livre des Psaumes est un ensemble de chants rédigés par David. De multiples chansons que nous chantons aujourd’hui à l’église se sont inspirées de ce livre.

“Je te louerai de tout mon cœur; devant les puissants de ce monde, je te célébrerai avec de la musique” Psaumes 138

Avec A Glimpse of Heaven, nous voulons promouvoir nos artistes saints, rythmer nos vies sur la musique sainte et remplir nos cœurs de l’Amour de Dieu avec des paroles saintes. C’est également un très bon projet pour démystifier le monde saint aux personnes qui ne sont pas familières avec ce dernier car c’est bien connu: “La musique est le langage universel”: cela parle à toute personne très sensible ou moins à la musique.

A quoi ressemble la musique sainte ? Qui sont les artistes chrétiens d’aujourd’hui? En quoi cela consiste-t-il? Y-a-t-il un style prédéfini?

Le Studio Heya&Co répondra à cela. Nous ouvrons les portes à ses artistes d’aujourd’hui, qui à travers leur musique, nous donnent un aperçu du paradis.

Et toi, t'es-tu déjà demandé à quoi ressemblera le paradis ?

 

 > Découvrez les artistes :  A Glimpse of Heaven

 Retrouvez toutes les actualités d'Heya&Co sur : Instagram et Facebook